Description
CÔTES D'ARMOR
Visite virtuelle à 360° disponible sur demande !
Charmante maison en pierre, idéale comme résidence principale, location saisonnière ou maison de vacances facile d'entretien.
Située dans un charmant village chargé d'histoire, cette propriété est une perle rare, prête à emménager et offrant un potentiel énorme pour divers projets, avec une mezzanine à aménager selon vos envies.
À proximité se trouvent un joli lac et une magnifique forêt, parfaite pour des promenades relaxantes.
Une crêperie, un bar et une boulangerie vous attendent au cœur du village !
Au rez-de-chaussée, vous trouverez une grande cuisine-salle à manger moderne, une buanderie, une salle de bains et un salon avec cheminée électrique. (Un poêle à bois peut être facilement installé pour des soirées d'hiver chaleureuses.)
Depuis le salon, vous accédez à la terrasse et au jardin paisibles, et une porte mène au garage/atelier.
Depuis la cuisine, un escalier mène au couloir desservant les deux chambres parentales, ainsi que les combles aménagés, actuellement en chambre d'enfant. Il est facile de se garer dans la rue, mais un garage sécurisé peut également être utilisé comme atelier, studio ou logement supplémentaire (avec autorisation).
Une école primaire publique réputée se trouve dans le village, et d'autres établissements scolaires, pour tous les âges, sont facilement accessibles en voiture à Ménéac et Merdrignac.
À Merdrignac (8 minutes), vous trouverez des boulangeries, une piscine, un cinéma, un supermarché, des banques, une salle omnisports et bien plus encore.
À Ménéac, une épicerie, une boulangerie, un centre médical, une pharmacie et des bars proposant déjeuners et pizzas sont accessibles en voiture ou à vélo.
Ce village pittoresque, entouré d'une forêt luxuriante et de ses menhirs, est apprécié des cyclistes et des randonneurs tout au long de l'année.
La propriété a conservé ses fenêtres en bois à simple vitrage d'origine.
Aéroport de Rennes à 50 minutes
Aéroport de Nantes à 1 h 55
Ferry de Saint-Malo à 1 h 10 (frais de 5 % TTC à la charge de l'acquéreur).