Description
Située dans la magnifique campagne de l'INDRE, à proximité du village de PARNAC, cette magnifique propriété est entourée d'un jardin calme et paisible de 4 641 m². Rénovée il y a une dizaine d'années avec des prestations haut de gamme, elle comprend trois gîtes entièrement équipés et meublés. Il vous suffit de vous y rendre et d'y emménager. Vous pouvez également choisir entre une résidence principale et deux gîtes locatifs. Cette propriété constitue un excellent investissement, que ce soit comme résidence secondaire ou comme résidence principale. Si vous deviez vivre dans cette propriété et louer deux gîtes, lequel choisiriez-vous ? Chacun a son propre caractère.
Le gîte 1 comprend au rez-de-chaussée une ancienne ferme traditionnelle : cuisine, salle à manger, salle de bains, salon avec poêle à bois, une chambre et une buanderie au rez-de-chaussée. Au 1er étage, une grande chambre double lumineuse et spacieuse, ainsi qu'une grande chambre avec salle d'eau et WC attenants. Le gîte 2 comprend, au rez-de-chaussée, une incroyable cuisine ouverte sur le salon, la salle à manger et le poêle à bois, les WC et le lavabo. Au 1er étage, 4 chambres, dont une avec salle d'eau attenante, et une grande salle de bain familiale.
Le gîte 3, le plus impressionnant de tous, comprend, au rez-de-chaussée, une grande cuisine ouverte sur le salon, la salle à manger et le poêle à bois, les WC. Au 1er étage, 2 chambres spacieuses et lumineuses, toutes deux avec salle de bain. Entre les deux pièces, un magnifique balcon avec vue sur la campagne environnante.
À l'extérieur, la propriété se trouve au milieu de son propre jardin privé de 4 641 m² avec un jacuzzi chauffé au bois, un garage, un atelier, un espace barbecue et un local à vélos.
La propriété est entièrement équipée de double vitrage, d'une fosse septique conforme et de matériaux de qualité utilisés lors de la construction. Ne manquez pas de venir la visiter.
Conformément au Décret n° 2021-872 du 30 juin 2021. Art. R. 126-15 du Code de la Construction, DPE non requis dans les cas suivants :
Les trois biens étant occupés moins de 4 mois par an, ils ne sont pas soumis à la réglementation DPE.
(Honoraires de 5,50 % TTC à la charge de l'acquéreur.)